jeudi 10 juillet 2008

Puisqu'il faut un début...

Nous voici rendus à 50 jours du départ vers le wild west.... Depuis bientot 4 mois que je potasse guides et forums a l'affut de la meilleure information pour profiter au maximum de nos 3 semaines là-bas, voici l'heure de la mise en place du blog, afin que nos filles et nos amis puissent suivre nos aventures en Amérique !!


Aucun commentaire: