vendredi 11 juillet 2008

Merci Marie,

Un grand merci à Marie à qui revient le mérite d'avoir préparé ce voyage avec soin. Il m'est très agréable et reposant de savoir que le voyage "déroulera" ses journées sans nous préoccuper du programme du lendemain.


jeudi 10 juillet 2008

Pourquoi ce voyage ?

JeanMi a découvert les Etats-Unis à l'occasion d'un séminaire en 2003.


Son enthousiasme pour les paysages qu'il a croisé, et surtout son engouement pour San Francisco m'ont peu a peu donné l'envie de fouler du pied les terres indiennes et autres décors sublimes des westerns de mon enfance, et comme il avait une grande envie d'y retourner....


Après notre retour de Jamaïque l'été 2007, nous avons donc décidé de consacrer nos vacances à l'aventure dans le grand Ouest Américain, à l'occasion de l'anniversaire de JeanMi, qui aura 50 ans cette année.

Puisqu'il faut un début...

Nous voici rendus à 50 jours du départ vers le wild west.... Depuis bientot 4 mois que je potasse guides et forums a l'affut de la meilleure information pour profiter au maximum de nos 3 semaines là-bas, voici l'heure de la mise en place du blog, afin que nos filles et nos amis puissent suivre nos aventures en Amérique !!