jeudi 10 juillet 2008

Pourquoi ce voyage ?

JeanMi a découvert les Etats-Unis à l'occasion d'un séminaire en 2003.


Son enthousiasme pour les paysages qu'il a croisé, et surtout son engouement pour San Francisco m'ont peu a peu donné l'envie de fouler du pied les terres indiennes et autres décors sublimes des westerns de mon enfance, et comme il avait une grande envie d'y retourner....


Après notre retour de Jamaïque l'été 2007, nous avons donc décidé de consacrer nos vacances à l'aventure dans le grand Ouest Américain, à l'occasion de l'anniversaire de JeanMi, qui aura 50 ans cette année.

Aucun commentaire: