Arrivée à LA à 14h20 comme prévu le Samedi 30 Août.9h00 de décalage avec

Marie avait déjà programmé le GPS pour nous rendre à l’Hotel Motel 8 à Hollywood.
Le Motel6 d'Hollywood (1536 N. Western Ave.) se trouve à 23,7 mi – environ 30 minutes (jusqu’à 1 heure 20 minutes en cas de forte circulation) de l'Aéroport International de L.A.
Nous y parvenons facilement après 1h00 mn de route et qques ralentissements.
Nous avons été impressionnés par les 6 couloirs de circulations de l’autoroute.
Hotel peu confortable et limite propre pour le quartier. On se dit que ce sera mieux à Las Vegas.
Nous sommes sur une rue bruyante mais avec la vue sur la colline d’Hollywood !
Nous prenons une douche et décidons d’aller au super marché à 200m pour acheter qques fruits, biscuit et boisson.
Nous décidons d’aller passer la soirée malgré notre fatigue sur la plage de Santa Monica où après avoir pris qques photos de nos petits minois avec le pacifique en arrière plan nous réservons une table au BubbaGump.
Marie indique que la réservation est à faire au nom
de « Chan Michel », jamais le personnel de service ne pourra prononcer mon nom lorsqu’il s’agira de nous appeler dans 30 mn pour rejoindre notre table. J’interviens avec force : ce sera « Mickael Be » !!!
Nous nous régalons avec des crevettes au fromage et à l’ail, délicieux mais vite copieux.
Après une balade sur la jetée, pêcheurs de nuit, nous reprenons la voirture pour nous arrêter prendre un peu de sable. Un type à vélo arrive et tape à la vitre de Marie, qui ayant peur verrouille les portes sous son nez. Il va relever le numéro de la plaque et le transmet par talkie. Je lui indique que nous sommes là pour deux minutes le temps de faire ma cueillette de sable. Nous repartons sans pbs.
Dodo à 23hoo après un retour difficile tant nous étions fatigués. Je ne parvenais plus à lutter contre le sommeil. Je me suis assoupi une seconde le temps que la voiture parte sur la droite. Il nous faut parler sans nous arrêter si l’on ne veut pas finir ds le décor….nous sommes à Hollywood., eh oui !!!

