dimanche 24 août 2008

A la fin de la semaine...

....le départ vers la grande aventure dans l'Ouest Américain!

Après toutes les émotions de ces dernières semaines, les grands espaces vont nous requinquer.

JeanMi a bien fêté son premier cinquantenaire, et nous avons marié Joelle & Gérard.... Tou Dou Tou Dou Dou. Deux belles réceptions en famille qui donnent envie de célébrer toutes les belles choses de la vie.

Pendant qu'Elodie s'affaire dans l'Oise pour sa première rentrée des classes en tant que professeur des écoles (TOUT DE BON, nous pensons bien a toi), Barbara part explorer Carnac en Bretagne pendant une semaine (BONNES VACANCES Babou), Aude a confirmé son emploi en gériatrie et prépare l'examen du code et le concours à la formation d'aide soignante en attendant de se représenter à celui d'infirmière (BRAVO ma petite Aude), Cindy a pris le train ce matin pour une partie de chasse au logement à Paris (COURAGE la puce).

Nous emmenons une partie de chacun de nos proches et de nos amis dans nos pensées et espérons vous faire partager nos découvertes grâce a ce nouvel outil internet.

... Pour l'heure, reste à faire les valises!

Aucun commentaire: