vendredi 11 juillet 2008

Merci Marie,

Un grand merci à Marie à qui revient le mérite d'avoir préparé ce voyage avec soin. Il m'est très agréable et reposant de savoir que le voyage "déroulera" ses journées sans nous préoccuper du programme du lendemain.


Aucun commentaire: