Malheusement, le vent et surtout le plafond nuageux tres bas ne permettront pas aux avions de décoller au moins jusqu'à 14h. Nous deciderons de tenter la randonnée de South Kaibab. Départ a 11h, avec 1l5 d’eau pour 2, dont ½ l d’eau « pourrie ».
Nous arriverons a Squeletton Point pour voir le Colorado a 13h30 et remontrons sur le rim a 16h00, heureux d’avoir si bien rempli notre journée.
Nous entendrons un hélico vers 16h, mais pas d’avion pour personne ce jour la.
Nous aurons le temps de faire les courses pour le lendemain, prendre une douche et aller sur Hopi Point pour un extraordinaire coucher de soleil. Les nuages se seront finalement éparpillés en fin de journée et une belle nuit étoilée.. et fraiche s’installera très vite.
Nous dinons du poulet et frites avec 2 bieres de l’Oregon a la cafeteria du matin puis essaierons en vain de nous connecter en wifi pour donner des nouvelles a nos filles. Finalement il nous faudra debourser 4 $ pour 14minutes de connection, le temps de donner quelques nouvelles rapides a nos filles.
Nuit fraiche (
1 commentaire:
vous etes crrroooomeuuuuggnooons !!!!!!!!
Enregistrer un commentaire